Base de Loisirs - Circuit du Var

COVID

Information côté base de loisirs :

Le président Pierre Bedrane et son équipe sont heureux vous annoncer la réouverture  de la base de loisirs, dès demain, samedi 28 novembre. La règle des  20 km de son domicile pendant 3 heures maximum est applicable (en tenant compte de l’heure de départ de son domicile). L’attestation de déplacement devra être remplie et présentée en cas de contrôle. Nous vous demanderons de bien vouloir respecter les gestes barrières (groupes interdits - maximum 6 personnes du même foyer) et nous vous rappelons que le port du masque est OBLIGATOIRE. 

La base de loisirs sera accessible 7j/7 de 8h00 à 18h00 (fermeture automatique des portails des parkings publics).

Information côté circuit :

Suites aux annonces gouvernementales faites ces derniers jours, le circuit du var continuera d’ouvrir la piste uniquement pour l’activité des sportifs professionnels et de haut niveau et les formations continues ou entrainements obligatoires pour le maintien des compétences professionnelles. En effet, la limite de déplacement de 20 km de son domicile pendant 3 heures maximum (délai qui se déclenche à partir du moment où l’on quitte son domicile), ne nous permet pas d’accueillir des participants. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation côté circuit dès que nous en saurons plus. Sachez que nous avons hâte de vous retrouver sur la piste !

Arrêté portant sur les conditions de réouverture du syndicat mixte

Protocole sanitaire organisateurs à partir du 15 décembre 2020

Décret N°2020-1454 du 27 novembre

  • Facebook
  • Instagram

© Syndicat Mixte de la base de loisirs du circuit automobile du var. All right reserved. Conception : Circuit du var - Mentions légales